Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire à la finalité légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou aux seules fins d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire dans le but légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l'abonné ou l'utilisateur.
Le stockage ou l'accès technique utilisé exclusivement à des fins statistiques.
The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateur afin d'envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.
RAID RUN de Nice
Voilà quelques années que le raid de Nice n’avait plus lieu à cause d’une mauvaise météo. Aujourd’hui, la chance est de notre côté, un temps idéal accueille les lycéens du département pour le second raid Unss dans un cadre apprécié des niçois, plage des bains militaires à la Réserve. Des onze élèves inscrits, seuls cinq étaient présents ce matin. Entre ccf de certains et désistements de quelques autres, s’aligne au départ une équipe de 4 garçons. Notre unique fille complétera l’équipe féminine du Lp Paul Augier. Nos élèves découvrent le format sous forme de triathlon en équipe, kayak, vélo et course, l’occasion de franches rigolades ponctuées de gros efforts physiques. Ils font de leur mieux. Le kayak se déroule dans la pétole sur une eau plate et translucide, encore bonne pour la saison, sous la surveillance de M. Plessard et moi-même.
Quant au vélo, il faudra s’entraîner ! En course à pied, nos élèves ne déméritent pas. L’épreuve est courte mais intense. Nous finissons 3ieme Lp au classement provisoire.
Bravo à nos représentants sportifs de Magnan.
Merci à M. Plessard pour son coup de rame efficace, à Marame pour les vidéos et à tous nos élèves pour leurs sourires contagieux.
Articles récents
Catégories
Archives