Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l'accès technique est strictement nécessaire à la finalité légitime de permettre l'utilisation d'un service spécifique explicitement demandé par l'abonné ou l'utilisateur, ou aux seules fins d'effectuer la transmission d'une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire dans le but légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l'abonné ou l'utilisateur.
Le stockage ou l'accès technique utilisé exclusivement à des fins statistiques.
The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Le stockage ou l'accès technique est nécessaire pour créer des profils d'utilisateur afin d'envoyer de la publicité ou pour suivre l'utilisateur sur un site Web ou sur plusieurs sites Web à des fins de marketing similaires.
Résultat RAID de Menton – Année 2024
La saison est lancée ce mercredi 25 septembre avec le premier raid de Menton. 40 équipes engagées parmi 14 établissements avec 160 élèves et une parité parfaite : 80 filles et autant de garçons, mettent un peu d’ambiance sur cette belle plage de sable, avec en toile de fond la ville, aux allures de petit paradis entre mer et falaises.
Au rendez-vous à la gare, une équipe manquait à l’appel. Au final, douze élèves du Lp Magnan participeront à la compétition accompagnés de trois de leurs professeurs d’Eps. Une belle journée sportive s’annonce. Comme une parenthèse dans cette semaine pluvieuse, le soleil aura brillé toute la journée. Arrivés sur place, par équipe de quatre, nos élèves enchaînent les 5 épreuves : rameur à terre, natation, kayak, paddle sans oublier le stand eco-responsable.
Très vite, les deux équipes filles commencent sur l’atelier rameur : nos jeunes ne ménagent pas leurs efforts. La compétition est rude et une de nos élèves fait un petit malaise qui la privera de la suite. Prise en charge par les secouristes sur place, elle restera sous surveillance en attendant de récupérer. Pendant ce temps, notre équipe garçons donne son maximum sur le relais paddle, un qui pagaie, à genou et l’autre qui rame devant. Ils finiront premier de leur série.
Entre deux épreuves, c’est au tour des méninges de s’activer avec le quizz déchets et environnements. Nos élèves ne démériteront pas, trouvant facilement les réponses. Au cours de la journée, ils s’aligneront également, par catégorie, sur l’épreuve kayak puis nage. Une élève de l’équipe 1 fille donnera un coup de main à la seconde équipe désormais au nombre de trois. Fair play et entre-aide font plaisir à voir.
Les sportifs finissent essoufflées mais heureux de cette magnifique journée. Un grand bravo à tous pour la solidarité, la coopération, la persévérance et vos mines rosies réjouies.
Résultats :
Catégorie fille sur 14 :
Categorie Garçons sur 14 :
Prochain rendez-vous, le raid urbain à Nice le 16 octobre.
Articles récents
Catégories
Archives
Calendrier